Ce document d’intégration est désuet. Pour la plus récente version accéder à: Intégration ExacqVision.
L’intégration avec ExacqVision est apparue avec les versions OneTrack 3.5.0. et ExacqVision 8.8.1.119385
Configuration OneTrack
Dans les options avancées du OneTrack, activer la passerelle ExacqVision et entrer les information réseau pour la connexion au serveur ExacqVision:
port par défaut: 22609
nom d’usager par défaut: admin
mot de passe par défaut: admin256
Si plusieurs serveurs OneTrack seront connectés au serveur ExacqVision, assigner un ID OneTrack différent pour chaque serveur OneTrack.
Si vous désirez visualiser les boîtes de détection directement dans ExacqVision, veuillez cocher l’option pour afficher le flux vidéo avec détourage en tête de liste.
Configuration ExacqVision
Configuration vidéo
L’étape initiale consiste à ajouter le serveur OneTrack en protocole ONVIF. Dans le configurateur ExacqVision, sélectionner Add Ip Cameras. Cliquer le bouton New, et entrer les informations IP. Assurez-vous de sélectionner le protocole ONVIF. Enfin, cliquer sur Apply:
Si la connection est établie, le status affichera Connected et les caméras du OneTrack devraient être listés. Dans l’exemple suivant, la connexion est établie avec un OneTrack de 2 caméras:
En basculant vers l’affichage en direct, les caméras du OneTrack devraient être visibles:
Configuration des événements
L’interface avec les événements du OneTrack s’effectue via les SoftTriggers. La passerelle OneTrack ExacqVision créé automatiquement les SoftTriggers dans le serveur ExacqVision:
L’image ci-dessus affiche les événements disponibles avec un serveur OneTrack de 2 caméras. La gestion des événements dans ExacqVision consiste à créer des actions serveur pour chaque événement SoftTrigger. Veuillez vous référer à la documentation de ExacqVision pour plus de détails sur la configuration des événements.